aucun commentaire pour l'instant

Hausse des cas Covid-19 dans tout le Maroc

Comme nous le savons tous, la propagation de la pandémie ne cesse de croître partout dans le monde y compris le Royaume du Maroc. Pour limiter la propagation de la Covid-19 et exprimer l’amour envers nos prochains , l’Église Évangélique Au Maroc donne les recommandations suivantes:

1)  Veuillez respecter strictement toutes les restrictions mises en place par le gouvernement y compris celle qui limite le nombre d’assistants aux évènements:  pas d’assemblées de plus que 50 personnes, même dehors.  Il ne faut absolument pas dépasser cette limite.
2)  Pas de concerts — même avec 50 personnes, le chant fait passer le virus plus que la voix normale.
3)  Veuillez éviter des réunions en présentiel qui ne sont pas absolument essentielles.
4)  Encourager tous et toutes de se faire vacciner aussi vite que possible.  Chercher des renseignements locaux par rapport aux procédures et endroits de vaccination et les faire disséminer à toute la paroisse.
Protégez-vous et protégez les autres.
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse !