Séminaire RHEMA, édition spéciale

• mardi | 12 mai 2020 à vendredi | 15 mai 2020
  • 18 h 30 min
  • Zoom.us et facebook
Que la grâce et la paix de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous soient multipliées.
C’est avec un cœur reconnaissant que le Bureau du Groupe de Frères de la Paroisse EEAM-Meknès, vous écrit pour exprimer toute sa gratitude pour votre soutien dans la réalisation de la première édition du Séminaire RHEMA (Rendez-vous des Hommes de l’Église Évangélique Au Maroc), il en profite pour vous inviter à une édition spéciale, qui aura lieu du mardi 12 au vendredi 15 mai 2020 sur les plateformes ZOOM & FACEBOOK de la dite paroisse, de 18h30-21h00.
Étant toujours confinés, nous avons besoin de nous équiper pour mieux répondre aux différentes exigences que le monde nous réservera à la reprise des activités, et continuer à témoigner Christ de diverses manières. C’est également dans cette optique que nous organisons ces moments.
Pour cette édition spéciale, le thème est intitulé comme suit: « Homme -phronimos-« , destiné à bâtir dans l’excellence « , tiré de Néhémie 3; Exode 31; Proverbes 21 & 22. Nous aurons le privilège d’avoir comme orateurs : Pasteur Fritz JOSEPH de l’EEAM-Oujda, Pasteur Maximilien LUZEKA de l’EEAM-Agadir & Pasteur Jurauve BAYONNE de l’EEAM-Meknès. Ce sera des moments riches en enseignements et prières.
Cette édition spéciale concerne tout le corps du Christ (pasteur, homme, femme, jeune, adulte, universitaire, célibataire, marié….). Nous serons honorés de vous compter parmi nous ainsi que toute la paroisse d’Agadir. Nous vous prions de faire passer l’annonce lors de vos différentes activités.