Lire la vidéo
Nous vous souhaitons une chaleureuse bienvenue au sein de notre Église.

L’Église évangélique au Maroc (EEAM) est une Église à la croisée de chemins, elle est située entre le Nord (l’Europe) et le Sud (l’Afrique), l’Occident  et l’Orient. Elle est fondée au début du xxe siècle. Église de tradition réformée issue de la colonisation, elle est présente dans onze villes marocaines. Elle se défini comme une famille regroupant de personnes désirant vivre selon les paroles de Jésus-Christ au sein de la société d’aujourd’hui. Elle est appelée à témoigner de la pertinence de l’Évangile pour répondre aux besoins humains les plus profonds.

Notre désire est de vivre notre foi de manière authentique, équilibrée et intelligente en tenant compte de la réalité pluraliste et diverse du monde qui nous entoure. Notre défi est d’être sel et lumière, témoin de la bonne nouvelle de la résurrection de Jésus-Christ en milieu musulman.

Ainsi, peu importe la ville où vous habitez, et où vous en êtes dans votre cheminement de vie et de foi, nous vous invitons à découvrir personnellement le message de Jésus-Christ, son amour pour vous, sa direction pour votre vie et à explorer avec nous les grandes questions de la vie à la lumière de la Parole de Dieu.

Au plaisir de faire votre connaissance !

.