Le vent souffle en direction de Rabat, pour le rassemblement du peuple de Dieu au sein de l’Eglise Evangélique Au Maroc  !

Les délégués de nos 13 paroisses et annexes sont prêts pour ce moment intense de communion fraternelle afin de poser les bases solides des orientations de Christ pour l’EEAM en cette saison.

PS: Les travaux sont ouverts à tous ceux qui veulent y participer et contribuer à l’avancement de l’oeuvre de Dieu

Textes de bases :

• « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. » (Jérémie 29,11)
  • «Je t’instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j’aurai le regard sur toi » , (Psaume 32,8)

Vivez le Synode 2023

Jour 1

Nous vous proposons en exclusivité sur nos réseaux sociaux l’atmosphère du synode 2023.

Nous sommes honorez de la présence de nos pasteurs et aussi des pasteurs invités de la Commission Exécutif qui nous ont béni, non seulement par leur présence mais aussi par la qualité de leurs interventions.

Chaque délégué des paroisses, annexes, départements et commissions a eu son moment pour exposer le bilan de l’année écoulée. Ensuite, l’ouverture du débat a été riche par l’apport de tous les participant.

Le synode se poursuit…

Jour 2