Le rendez-vous incontournable des jeunes pour une foi consolidée!

Du 28 août au 1er septembre 2025, la Jeunesse de l’Église Évangélique au Maroc (JEEAM) accompagnée par la CEVAA a organisé son traditionnel camp d’Été national à Bouznika, rassemblant plus de 190 jeunes issus de 12 villes du Royaume autour du thème: « Jeunes intendants et bâtisseurs » inspiré de Genèse 2:15 et Colossiens 3.

Le Camp d’été est un espace de communion qui permet aux jeunes de se retrouver, de partager leurs expériences, d’échanger sur leurs réalités spirituelles et culturelles, et de s’édifier mutuellement. Le programme, réparti sur cinq jours, a alterné enseignements bibliques, temps de louange, concert de prière, talk-show, activités artistiques, ateliers pratiques avant de s’achever par un dîner de gala fraternel et convivial. Parmi les moments marquants figurent les enseignements du Dr Pierre Adimi sur l’intendance chrétienne, l’exhortation du Pasteur Jurauve Bayonne sur la construction spirituelle, le talk show animé par les Pasteurs Laveran et Mitchelson ainsi que l’atelier écologique de ramassage, mettant en pratique l’intendance biblique.

Cette édition, particulièrement riche et bénissante, a invité les jeunes à prendre conscience de leur responsabilité dans la gestion de leur vie, de leurs talents, de l’Église et de la création.

Cap sur l’année prochaine pour plus d’exploits avec le Seigneur!

Jeunes gens? Nous sommes forts! 💪

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut