Mots du pasteur principal

Nous pensons qu'il est important d'avoir une classe de nouveaux membres dans chaque église. Ces cours sont censés être conçus pour vous donner une meilleure compréhension des principes, des directives scripturaires et spirituelles qu'une communauté suit. Les leçons sont décrites progressivement afin de vous aider à mieux connaître notre église, ainsi qu'une connaissance globale de qui est Dieu, de ce qu'il nous enseigne et de la manière dont vous pouvez louer son nom et sa parole.

Car à quoi servira-t-il à un homme s’il gagne le monde entier et souffre la perte de son âme ?
stephen Grace

Pourquoi les gens viennent ?

Diana Bowman

Toute cette idée erronée de plaisir et d’éloge de la douleur.

Anna Green

Quiconque ne se sent pas bien dans sa peau et ceux qui se sont perdus dans la vie devraient venir nous rencontrer à notre église – nous savons ce que c’est que d’être là où vous êtes, et nous vous montrerons la puissance de Sa Parole.

Nick Johnson

Je sais que je ne suis pas seul dans l’univers. J’ai eu tellement de chance et de chance de rencontrer toutes ces personnes merveilleuses qui sont maintenant mes amis, et tout cela est arrivé grâce à votre église. Merci à tous d’être là pour moi.

Emily Walsh

Je suis vraiment reconnaissant à cette église pour le soutien que j’ai reçu lorsque ma famille avait besoin d’une prière et de la main d’un ami. Nous avons trouvé Dieu, et Il est puissant. Je vous encourage à rejoindre notre communauté !

Témoignage d'Edouard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eget justo massa, commodo ut arcu non, gravida lobortis ante. Aenean tempus turpis metus, a molestie velit scelerisque ut.

Aenean mauris erat, nec tempor at magna nisl porta. Integer dignissim efficitur est, laoreet rutrum diam ultricies in nec hac habitasse platea dictumst. Phasellus aliquam neque sit amet sollicitudin pharetra lectus.