Célébration de la journée J’aime l’EEAM ( Partie 1)

La commission exécutive est heureuse de porter à la connaissance des paroissiens la tenue de la célébration annuelle de la journée “J’aime l’EEAM”. Ce moment se tiendra dans nos 13 paroisses et annexes le dimanche 21 avril 2024, pour la première partie.

Trois jeux concours sont lancés pour accompagner ces temps de réjouissance pour marquer notre unité en christ dans la diversité.

• Dessin: A l’intention des ados de l’ecodim.
  • Photo ouvert à tous les paroissiens
  • court métrage d’une minute ouvert aux équipes multimédias et aux paroissiens

Le thème de ces concours est : ” J’aime l’EEAM”

📍Le Samedi 13 avril journée de jeûne et prière avec mise en commun sur zoom de 19h à 20h

📍Le Samedi 20 avril se tiendra une formation en ligne sur les finances
📍Le dimanche 21 avril se tiendra une collecte de générosité avec pour vision les paroles de l’apôtre paul dans 2 corinthiens 8: 3 : “Ils ont, je l’atteste, donné volontairement selon leurs moyens, et même au delà de leurs moyens”.

Que le Seigneur nous conduise tout au long de cette célébration.

Amen !